Chargement...
Flash Info
YEGO PLAGES tickets gratuits disponibles en Mairie du 4 juillet au 30 août 2020

Monsieur le Maire

Alain Soumat - Maire de Magescq


Alain Soumat

Le 15 mars 2020, vous m’avez autorisé à écrire l’avenir de notre village ; dans un contexte inédit, l’installation de notre Conseil municipal s’est déroulée le 23 mai.

Ce mandat est un défi : nous sommes face à nos responsabilités et à nos engagements. J’ai confiance et je crois profondément à la force et au dynamisme de notre équipe. Nous défendrons les valeurs qui nous animent : la transparence de l’action, la proximité avec nos concitoyens, le respect de tous, l’équité et l’intégrité.


Notre village grandit : nous gardons à l’esprit que nos réflexions, nos décisions et nos actions, doivent être entièrement tournées vers un seul objectif : le bien-être des Magescquoises et des Magescquois. C’est pour cela que nous avons été élus. C’est, soyez-en assurés, ce qui m’animera au cours de ce mandat.

Notre programme propose des projets réalistes, adaptés aux besoins des habitants. Nous y travaillons et toutes nos énergies sont déjà mobilisées pour un développement harmonieux et ambitieux de notre village.

Le mandat de Maire est celui de la proximité, de la confiance, de la concertation, de la concrétisation de projets : c’est une grande responsabilité, mais c’est aussi une tâche exaltante, une tâche passionnante pour moi-même et toute l’équipe municipale.

Alain Soumat
maire magescq