Chargement...


En raison des circonstances exceptionnelles liées à la propagation du coronavirus et afin de respecter les annonces gouvernementales, le secrétariat de mairie est fermé au public à compter du 17 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre.

Une permanence téléphonique est assurée de 9h à 12h ( du lundi au vendredi ) et de 14h à 17h ( du lundi au vendredi sauf le mercredi ) - 05 58 47 70 19

Nous sommes également joignables par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Flash Info
Fermeture du secrétariat de Mairie. Perm. tel de 9h à 12h du lun au ven - contact@mairie-magescq.fr
Rentrée scolaire 2020-2021 : inscription à la Mairie amener le livret de famille

Téléalarme

Téléalarme

Renseignements

La téléalarme permet d’appeler les secours (pompiers) lors d’une chute, un malaise...
Elle est installée par le Conseil Départemental.
Le coût de cette prestation s’élève à 115 € pour l’année.
La participation des bénéficiaires est fixée par le CCAS selon des barèmes établis en fonction de leurs revenus.

Pour demander une téléalarme, il faut compléter une fiche en mairie et joindre l’avis d’imposition