Service "Drive" à la médiathèque

Dans le contexte du déconfinement, afin de préserver au maximum la sécurité sanitaire de tous, la municipalité de Magescq a fait le choix d'une reprise progressive de la Médiathèque.

Dans ce cadre, à partir du mardi 12 mai, le service reprendra dans un 1er temps, sous forme de "Drive" avec des retours et des retraits d'ouvrages, côté cour et côté jardin (face au Dojo).

Il n'y aura pas de circulation à l'intérieur de la Médiathèque. Toutefois, le port du masque sera recommandé, car la responsable continuera d'échanger et de conseiller les lecteurs et lectrices.

Il n'y aura pas d'accueil le lundi. Ce sera, une journée pré-rentrée, qui, comme pour les enseignants, permettra la mise en place de ce fonctionnement.

Les adhérents recevront un courriel explicatif.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Mary-Luce Pla à l'adresse de la médiathèque : 21 avenue de Maremne, 40140 Magescq / Téléphone 05 58 47 61 35 / adresse courriel - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Article écrit le 11 mai, 2020