Réouverture de la Médiathèque en accès libre le mercredi

Suite aux dernières annonces gouvernementales, la médiathèque de Magescq a rouvert ses portes en accès libre tout public, le mercredi depuis le 2 décembre, avec le protocole sanitaire en vigueur.

• Mercredi de 10h à 12h et de 14h30 à 17h30 : entrée libre limitée à 3 personnes pour 15 minutes.
  • Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 16h30 à 18h15 et le samedi de 9h à 12h prêt de documents en DRIVE.

L’utilisation des sanitaires est interdite au public.

Les gestes suivants sont à respecter :

• Utiliser le distributeur de gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée de la médiathèque
  • Port du masque obligatoire à partir de 6 ans
  • Respecter le sens de circulation (marquage au sol)
  • Se munir d’un stylo pour les règlements par chèque des adhésions et renouvellements.

La médiathèque numérique en ligne : Les adhérents de la médiathèque ont accès à la médiathèque numérique, service offert par le Conseil Départemental des Landes.

La lecture sur place est interdite et les ordinateurs ne seront pas accessibles au public.

Les retours se font exclusivement dans la boîte de retour, ou dans les cagettes mises à disposition à l'entrée de la médiathèque.
Les livres sont mis en isolement pendant 5 jours et désinfectés.

Merci de votre attention,
Et prenez soin de vous !
La médiathèque

Article écrit le 30 novembre, 2020