Fermeture de la mairie les samedis 7, 14 et 21 août 2021
Fermeture de la Médiathèque les samedis 7, 14 et 21 et 28 août 2021
Pendant l'été, la médiathèque sera fermée du lundi 16 au dimanche 29 août 2021.
Tous les lauréats 2020-2021 sont priés de se faire inscrire auprès de la Mairie avant le 7 août 2021
Remise de livres aux CP

Dans le cadre du dispositif départemental "Un livre à tout âge", en partenariat avec l’opération nationale « Lire sur la vague », un album de la série Billy de Catharina Valckx, édité par l’Ecole des loisirs, accompagné d'un poster de Claude Ponti a été remis à chaque élève de CP par Véronique Loys, bibliothécaire à la Médiathèque Départementale des Landes », lundi 28 juin au matin. Les enfants quant à eux nullement intimidés, étaient heureux de recevoir l’enveloppe contenant l'album.

Trois élèves de CP de la classe bilingue d’Aurore Lechartier ont même entonné une comptine en gascon pour l’occasion.

Remise de livres aux CP
Article écrit le 30 juin, 2021