Inscription rentrée scolaire 2024-2025 en Mairie

Programme des fêtes 2022

Du 28 au 31 juillet 2022 se tiendront les fêtes de Magescq, repas, bal, concours de pétanque, jeux, trottinettes, spectacles, retrouvez le programme complet des 4 jours.

Deux ans... Voilà deux ans que nous attendions ces fêtes si chères à nos cœurs. Nous avons eu envie de revivre les plus grands moments qui font la réputation de ce week-end magescquois ! Pas de grands chamboulements mais une furieuse envie de vous proposer encore un programme pour le plus grand nombre ! A vivre en famille ou entre amis !
Alors on vous attend, et sachez une chose : on est à bloc !

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

Les membres du Comité des Fêtes de MAGESCQ

Chères Magescquoises, chers Magescquois,
Après dus ans de magrèra, las nóstas héstas que tornan !

Nos traditionnelles fêtes de Magescq sont de retour après deux années d’attente marquées par la crise sanitaire.

Depuis de nombreuses semaines, l’équipe des 80 « cachótas » du Comité des fêtes regroupée autour de ses présidents Eva Lupé et Julien Dupond fait preuve de dynamisme pour proposer un programme riche et varié, comme à son habitude.

Toutes les générations seront représentées autour des nombreux divertissements que je vous laisse le soin de découvrir à l’intérieur du programme. Les activités habituelles qui ont fait le succès des éditions précédentes sont reconduites... avec quelques nouveautés.

Autant de raisons pour échanger, s’amuser et contribuer à la réussite des diverses manifestations.

Nous faisons confiance aux classes 2020, 2021 et 2022 et à leurs parrains et marraines pour animer nos festivités : il y aura quelques surprises, nous n’en doutons pas !

Bienvenue aux nouveaux magescquois qui vont découvrir notre « patrimoine festif » !
Merci à tous les bénévoles et à nos agents communaux qui oeuvrent pour la pleine réussite de ces trois jours de réjouissance !
Que les fêtes soient belles !

Profieitatz plan d’aquestes moments de gaujor e d’encontres !
Bonas héstas a tots !

Alain Soumat