PanneauPocket, au service des habitants de la commune de Magescq

La Communauté de Communes MACS permet à la mairie de MAGESCQ de se rapprocher encore plus de ses habitants en offrant l'application mobile PanneauPocket.

Ce système simple et efficace permet de prévenir instantanément les citoyens à chaque alerte et information de la Mairie, par le biais d'une notification sur les smartphones et les tablettes.

PanneauPocket renforce la communication et le lien social dans la commune

Alertes et arrêtés de la préfecture, alertes météo, coupures réseau, travaux, conseil municipaux, évènements de la vie quotidienne et manifestations ... depuis chez vous ou en déplacement, au travail ou en congés, vous restez connecté à l'actualité de votre commune, mais aussi, si vous le souhaitez, des communes voisines.

Vous serez informé en temps réel par le biais d'une seule interface.

Actuellement 587 smartphones ou tablettes possèdent Magescq dans leurs favoris !

Une application simple et engagée

L'application est utilisée par plus de 4500 communes et 66 lntercommunalités.

Accessible en téléchargement gratuit, l'application ne nécessite ni création de compte ni aucune autre donnée personnelle. Sans publicité, quelques secondes suffisent pour installer PanneauPocket sur votre smartphone et mettre en favoris votre commune. PanneauPocket est également disponible depuis un ordinateur sur le site www.app.panneaupocket.com , afin d'être accessible par et pour tous.

Désormais, informations et alertes sont toujours à portée de main dans votre poche.

PanneauPocket
huawei_appgallery_dark.png