Nuit de la lecture // Relire le monde - Le Petit Prince

Lecture théâtralisée et musicale d'extraits du Petit Prince de Saint-Exupéry

Mary-Luce Pla, comédienne-conteuse propose de redécouvrir le conte philosophique de Saint-Exupéry, à travers sa vision théâtralisée de la Fleur et du Renard. Une lecture pour" relire le monde et qui relie le monde" tant le personnage du Petit Prince est connu aux quatre coins de la planète.

Lieu : Mairie de Magescq 1 place de l'église 40140 Magescq

La situation sanitaire, le couvre-feu à 18 h 00 et le fait que les rassemblements soient toujours limités, ont contraint la médiathèque communale de Magescq à repousser cet évènement à une date ultérieure.

Merci de votre compréhension.

La médiathèque reste ouverte le mercredi en entrée libre le mercredi de 10 h à 12 h et de 14 h30 à 17 h 30 et en accueil spécifique des assistantes maternelles le vendredi matin. Fermeture le jeudi.

Lundi, mardi, vendredi après-midi et samedi matin en drive. Une boîte de retours est disponible à l’entrée de la Médiathèque.

Article écrit le 20 janvier, 2021