Inscription rentrée scolaire 2024-2025 en Mairie
Médiathèque : « Nuit de la peur »

Les Nuits de la lecture

| Samedi 21 janvier 2023 à partir de 20 h 00 salle de la mairie de Magescq.

© www.nuitsdelalecture.fr

Dans le cadre de la 7ème édition des Nuits de la lecture sur le thème de la peur, Mary-Luce Pla comédienne-conteuse, propose de revisiter le best-seller « 1984 » de George Orwell en direction des préados, ados et adultes.

Le samedi 21 janvier 2023 à 20 h 30, cette lecture musicale vous transportera dans l'univers de Big Brother.

« Big Brother is watching you ». Dans une société futuriste totalitaire, un homme, dont le travail quotidien est de réécrire l'histoire, tente de se rebeller en tombant amoureux.

1984 (roman)

👋 En prélude au spectacle, les adhérents jeunes, ados et adultes de l'association communale « Arrêt Création » proposeront dès 20 h 00, pendant une trentaine de minutes des lectures de textes sur la thématique de la peur.

✍️ Entrée gratuite sur réservation obligatoire au 05 58 47 61 35 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
👉 Condition d'accès au spectacle : Public à partir de 12 ans /adultes
🗓️ Samedi 21 janvier 2023 à partir de 20 h 00 salle de la mairie de Magescq.

>> Plus d'infos sur « Les Nuits de la lecture » : www.nuitsdelalecture.fr

>> La page Wikipedia de George Orwell