Médiathèque : Marie-Laure Hubert-Nasser, autrice lumineuse

Marie-Laure Hubert-Nasser

Dans le cadre de l’’opération « Itinéraires » qui se tiendra du 1er au 31 octobre prochains, coordonnée par la Médiathèque Départementale, la médiathèque de Magescq a choisi d’inviter l’autrice Marie-Laure Hubert-Nasser, le vendredi 8 octobre à 19h, salle de musique pour une rencontre autour de son dernier roman « On rêve, on vit, on aime » aux éditions Passiflore. En effet, l’édition 2021 d’Itinéraires propose la thématique : Femmes & Hommes : égalité ? Dans cette perspective, la médiathèque de Magescq propose de se retrouver pour découvrir « Les ressources du féminin » et la notion de parité vue par l’autrice.

Le livre est d’actualité il aborde le regard de la société sur la vieillesse et plus précisément sur la femme après 50 ans. Un projet : la construction d’un lieu de partage entre amies, un grand projet, jusqu’à où ?Séance de dédicaces à l’issue de la rencontre animée par Patricia Martinez, responsable de la Maison d’Editions Passiflore. Pass sanitaire exigé au-dessus de 18 ans.

Merci de réserver auprès de Mary-Luce Pla au 0558576135 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Marie-Laure Hubert-Nasser

Article écrit le 29 septembre, 2021