Médiathèque: «La folle histoire de Félix Arnaudin»

Rencontre d'auteur avec Marc Large écrivain, illustrateur et réalisateur à la Médiathèque de Magescq samedi 18 janvier 2020

Dans le cadre de la Nuit de la lecture, sur le signe du partage, la Médiathèque accueille Marc Large, avec son livre La folle histoire de Félix Arnaudin.

Il sera accompagné de Patricia Martinez, des Editions Passiflore. Elle tiendra le rôle de modérateur pour la rencontre. Des dédicaces du livre seront proposées en clôture de l'événement.

« Ethnologue, photographe, écrivain, archéologue, musicologue, dessinateur, Félix Arnaudin c'est un génie né au bon endroit et au bon moment, qui a assisté à la titanesque transformation des Landes, son pays. Il ne saura jamais qu’une grande reconnaissance posthume l’attendait ».

Salle de la mairie de Magescq, 1 place de l’église à 20 h le samedi 18 janvier 2020. Renseignements auprès de Mary-Luce Pla au 05 58 47 61 35.

La folle histoire de Félix Arnaudin
Article écrit le 5 janvier, 2020