Médiathèque - « Dans ma maison vous viendrez, d’ailleurs, ce n’est pas ma maison » Prévert Photo La Nouvelle République

Afin de fêter « L’Ephémère » et l’entrée dans l’opération nationale « le Printemps des poètes 2022 », qui se tiendra du 12 au 28 mars, la médiathèque de Magescq invite le comédien Lionel Jamon pour un one man show physique à humour tendre et noir. Il a choisi de dire Prévert sans décors, avec des lumières brutes, un peu changeantes, très simples.

Lionel Jamon - Prévert

« Prévert est le poète du paradoxe traitant les sujets les plus âpres avec un amusement d’enfants. Et puis, il y a cette chaleur fraternelle, cette tendresse infinie pour ceux qui ne savent pas se tenir dans le monde entier/ ceux qui n’ont jamais vu la mer/ ceux qui sentent le lin parce qu’ils travaillent le lin… »

Durée du spectacle : 1h15 environ Public : Adultes à partir de 14 ans

Samedi 12 mars 2022 à 20h, salle de la mairie de Magescq

>> Plus d'infos sur Lionel Jamon - Site de la Cie Gaf’alu

Réservations auprès de Mary-Luce Pla au 05 58 47 61 35 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Article écrit le 7 mars, 2022