Inscription rentrée scolaire 2024-2025 en Mairie à compter du 4 mars 2024
Magescq, solidaire du peuple ukrainien

La commune de Magescq souhaite s’associer et répondre à l’élan de générosité manifesté par la population en soutien au peuple ukrainien.

Vous pouvez agir de plusieurs manières :

👉 Faire un don matériel :

>> Téléchargez la liste des dons recommandés

• une collecte de dons est organisée du lundi au samedi de 9h à 12h (à partir du 7 Mars) au Hangar Résano à Soustons (accès par la rue de Montbrun et l'avenue de Cramat - derrière le Pôle Associatif)
  • ou, déposez vos dons en mairie, le matin de 9h à 12h, du lundi au samedi (à partir du 7 mars). Nos agents municipaux se chargeront de les acheminer vers le lieu de dépôt à Soustons.

👉 Faire un don financier :

👉 Accueillir des ukrainiennes et ukrainiens :

Vous avez une chambre, un logement qui peut être mis à la disposition de réfugiés ?

Déclarez votre offre auprès de la Préfecture qui va coordonner toutes les propositions départementales et organiser l'arrivée des ukrainiens sur notre territoire

>> Téléchargez le formulaire de recensement, à renvoyer à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Article écrit le 3 mars, 2022