Le secrétariat de mairie est ouvert au public tous les matins du lundi au vendredi à compter du 12 mai et jusqu’à nouvel ordre.

Une permanence téléphonique (téléphone : 05 58 47 70 19 ) est mise en place les après-midis (excepté le mercredi) de 14h à 17h.

Vous pouvez également nous contacter par mail :

Distribution des masques samedi 30 mai de 10h à 12h à la Mairie
Inscription rentrée scolaire 2020-2021 en Mairie
LIGNES REGIONALES 40 : plan de reprise COVID-19 à partir du 11 mai 2020

Dans le cadre du déconfinement, en plus du renforcement progressif de l’offre de cars régionaux dans les Landes, des mesures pour protéger les voyageurs sont appliquées à compter du lundi 11 mai :

• Port du masque obligatoire dans les transports en commun
  • Maintien de la gratuité
  • Montée par la porte arrière des cars

Conditions de circulation des lignes

Lignes 1, 2, 4, 7, 11, 13, 14, 22 et 26

Ces 9 lignes reprennent un fonctionnement sans condition de réservation, avec des horaires renforcés (bien que réduits par rapport à l’offre classique).
La circulation du samedi reste suspendue.

Lignes 3 et 28

Ces deux lignes restent provisoirement suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Retrouvez ci-joint l’information voyageur ainsi que les horaires des 9 lignes en fonctionnement, également consultables sur rdtl.fr et transports.nouvelle-aquitaine.fr

Article écrit le 6 mai, 2020