Le secrétariat de mairie est ouvert au public tous les matins du lundi au vendredi à compter du 12 mai et jusqu’à nouvel ordre.

Une permanence téléphonique (téléphone : 05 58 47 70 19 ) est mise en place les après-midis (excepté le mercredi) de 14h à 17h.

Vous pouvez également nous contacter par mail :

Distribution des masques samedi 30 mai de 10h à 12h à la Mairie
Inscription rentrée scolaire 2020-2021 en Mairie
Lectures musicales en novembre à la médiathèque

VENDREDI 08 NOVEMBRE

Dans le cadre de l’opération « Itinéraires » », les participants de l’atelier d’écritures, initié par la médiathèque, ont le plaisir d’inviter les magescquois à la restitution orale et musicale de leurs écrits.

VENDREDI 15 NOVEMBRE

Clap de fin pour l’année 2019 des animations culturelles organisées par la Médiathèque de Magescq. Afin de terminer le cycle thématique consacré cette année à l’autobiographie, la biographie, les récits de vie, l’image de soi, Mary-Luce Pla en sa qualité de comédienne-conteuse invite les magescquois à la lecture musicale de ses « Récits d’ici et d’ailleurs » (Poésies et Nouvelles).

Les deux soirées gratuites se tiendront à 19 h 30 au sein de la Médiathèque de Magescq. Vous êtes attendus nombreux.
Article écrit le 27 octobre, 2019