Le Budget Participatif Citoyen des Landes #2

VOTEZ ET FAITES VOTER POUR LE PROJET DU CMJ DE MAGESCQ !

Le CMJ de Magescq (élus âgés de 8 à 13 ans) a déposé un projet.

Le projet

Créer un nouvel espace de jeu au cœur du village : un lieu de glisse où nous pourrions nous retrouver et rouler tous ensembles, rencontrer des gens de tous âges et continuer de faire vivre le village via de nouvelles activités.

Le Budget Participatif Citoyen des Landes #2

Pumptrack “késako” ? C’est un lieu ludique composé d’une multitude de combinaisons de bosses et de virages relevés. Un lieu pour rouler à vélo (BMX, VTT, free style), skate, trottinette ainsi que les draisiennes pour les plus jeunes.

>> Voir la page du projet sur le site du budget participatif

Le vote

Qui peut voter ?

Tout le monde à partir de 7 ans ! Il n’y a pas de condition de nationalité ni de résidence pour voter en ligne ou dans une des urnes à votre disposition en mairie.

Comment Voter ?

Rien de plus simple :

Pour voter, 2 choix :

• directement sur le site du budget participatif
  • en mairie - les jeunes du CMJ seront présents en mairie et vous aideront à voter le 13 novembre de 17h à 19h30 et le 27 novembre de 9h à 12h // pass sanitaire obligatoire.Merci,

Suivez le CMJ sur Facebook

Article écrit le 8 novembre, 2021