La médiathèque invite « De bouche z’à oreilles » - Un conteur, une danseuse et deux musiciens.

De bouche z’à oreilles c’est une compagnie composée de 4 troubadours des temps modernes. Ce sont des passeurs de musique, de danse, de magie sur la trace du merveilleux des contes.

Claude Frèche, personnalise les contes traditionnels en les réactualisant avec ses rêves, son humour, ses vibrations et ses récits deviennent chamaniques… Il s’entoure de deux musiciens, Sylvain Mespoulet (Kora, N’goni, percussions…) et Frédéric Chaudagne (guitare) et d’une danseuse, Andréa, qui ajoute des couleurs à la mise en scène.

La médiathèque invite « De bouche z’à oreilles » Un conteur, une danseuse et deux musiciens.

Crédit photos : Véronique Harismendy

Une heure de partage autour de contes, tout public à partir de 6 ans. Un spectacle gratuit.
Samedi 20 novembre 2021 à 18 h 00 salle de la mairie de Magescq.
✔️ Pass sanitaire exigé à partir de 12 ans.

Article écrit le 10 novembre, 2021