Fermeture de la Mairie le mardi aprés-midi
Marché à Magescq le jeudi soir Place de la Mairie de 16h30 à 20h
Concert de Noël de Cantissimo

Après l’avis de tempête, le concert annulé fut rapidement reprogrammé grâce à l’implication des petits et des grands et ce samedi 28 décembre fut une très belle soirée. Un grand merci à tous !

Dans l’église, ils étaient venus très nombreux et en famille pour assister au concert de Noël de Cantissimo, attendant les traditionnels chants de Noël, mais aussi la première prestation des petits choristes magescquois qui depuis un mois répétaient chaque jeudi dans la bonne humeur, ravis de se présenter avec « les aînés ».

Sous la direction d’Antonio Taldéa, au piano Aline Lacoste, chaque concert est toujours un vrai moment de partage avec l’assistance, sur tous les bancs on reprenait les chants avec les enfants.

Des enfants heureux, un public séduit, ce concert était bien dans l’esprit de Noël, la joie, la fraternité, la générosité.

Article écrit le 4 janvier, 2020