En raison des circonstances exceptionnelles liées à la propagation du coronavirus et afin de respecter les annonces gouvernementales, le secrétariat de mairie est fermé au public à compter du 17 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre.

Une permanence téléphonique est assurée de 9h à 12h ( du lundi au vendredi ) et de 14h à 17h ( du lundi au vendredi sauf le mercredi ) - 05 58 47 70 19

Rentrée scolaire 2020-2021 : inscription à la Mairie amener le livret de famille
MISE À JOUR DU 31 MARS - Communiqués - COVID-19

Les mesures mises en œuvre par la commune

Dans le cadre de la situation exceptionnelle que nous sommes en train de vivre liée à la pandémie de COVID -19, la commune de Magescq a mis en place des mesures afin d'assurer la continuité du service public et de rendre des services à la population.

COMMUNIQUE A L' ATTENTION DE L'ENSEMBLE DE LA POPULATION

| Téléchargez le communiqué du 31 mars !

COMMUNIQUE A L' ATTENTION DE L'ENSEMBLE DE LA POPULATION

| Téléchargez le communiqué du 26 mars !

COMMUNIQUE A L' ATTENTION DE L'ENSEMBLE DE LA POPULATION

| Téléchargez le communiqué du 23 mars !

Pour contacter la mairie une permanence téléphonique est assurée de 9h à 12h ( du lundi au vendredi ) et de 14h à 17h ( du lundi au vendredi sauf le mercredi ) - 05 58 47 70 19 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Article écrit le 31 mars, 2020