Judo Magescq : Le stage de Jujitsu

Dimanche, les adeptes du Jujitsu et de la Self-Défense s'étaient donné rendez-vous dans notre dojo pour une matinée de stage organisé par le comité des Landes.

Cela a débuté par un hommage à Christophe Rui cheville ouvrière de la Self-Défense et du Jujitsu Landais,  décédé subitement le 1er janvier de cette année.

Une première phase sous la houlette de Choua, notre professeur consacré à la Self-Défense et aux  combats.

Un deuxième intervenant porta  l'information sur  les modifications dans l’arbitrage.

Deux autres modules sur le NE-WAZA ( combats au sol ) et sur le duo ( Kata ) qui ont beaucoup plu aux nombreux participants.

Des intervenants de qualité, une  matinée bien condensée et vite passée.

Les prochains rendez-vous sont à  Hagetmau pour les Jujiastes (compétition  duo système)  et à Soustons pour les judokas.

Merci aux participants  et aux encadrants pour cette belle matinée.

Le Judo