Centre de loisirs - Séjours été 2023

Vous les attendiez avec impatience, voici donc la liste des séjours organisés par le centre de loisirs de Magescq pendant les grandes vacances.

Loin d’être uniquement des séjours où l’on consomme uniquement de l’activité, ces derniers ont plutôt pour objectifs d’apprendre à vivre en collectivité, à devenir plus autonomes, en tous cas permettre aux enfants de vivre une expérience forte pendant quelques jours entre copains, avec la possibilité de découvrir de nouvelles régions et/ou activités.

Séjours été 2023

| Les inscriptions et/ou renseignements se font dès à présent et jusqu’au 2 juin maximum au bureau du centre de loisirs !

Ensuite, en fonction des demandes et des listes d’attente, la commission municipale se réunira afin de définir la liste des participants.
Vous serez donc individuellement contactés afin de savoir si votre enfant participera ou non au séjour.

Séjour en côte Vermeille (66)

séjour en côte Vermeille (66)

Séjour à Libarrenx (64)

Séjour à La Rochelle & Futuroscope

Séjour savant'uriers à Pissos

N’hésitez pas à inscrire votre enfant afin qu’il puisse y vivre de folles aventures, une expérience unique avec ses ami(e)s et ramener un max de souvenirs.
Infos et réservations par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 05 58 47 79 02

Article écrit le 23 mai, 2023