Rentrée scolaire 2019-2020 : inscription à la Mairie amener le livret de famille
Appel à candidature pour l'installation d'un futur maraîcher

La Communauté de communes Maremne Adour Côte-Sud souhaite favoriser les conditions d’installation d’un producteur en maraîchage biologique sur le site agricole de Magescq, et de contribuer au développement de l’économie et de l’emploi local autour des circuits alimentaires de proximité. MACS fait le choix de réserver 2,5 ha au maraîchage et d’accompagner l’installation durable d’un maraîcher à Magescq.

Le retour limite des candidatures est fixé au lundi 4 mars 2019 à 12h. Les candidatures peuvent être envoyées par courrier (voir l'adresse dans le dossier de candidature) ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une visite collective du site pourra être organisée le lundi 18 février au matin.

Un comité de sélection se réunira la première semaine de mars 2019. L’installation du futur maraîcher est envisagée pour avril-mai 2019.

Vous êtes intéressé, téléchargez le dossier de candidature et la note de présentation du site !

Article écrit le 6 février, 2019