Rentrée scolaire 2019-2020 : inscription à la Mairie amener le livret de famille
Anim'action Mayeus : la marche nocturne

Plus d’une vingtaine de marcheurs ont répondu présent à la marche nocturne, malgré le temps incertain de samedi dernier.

Depuis la mairie, les participants sont allés en direction de la boucle de Mathiou où ils se sont séparés en 2 groupes dont un qui a adopté une marche silencieuse, en pleine conscience.

Cet atmosphère si particulier a conquis les participants qui se sont retrouvés à la mairie afin de clore cette soirée sous le signe de la convivialité en échangeant autour d'une boisson chaude et de cannelés faits par un membre de l’association Anim’action Mayeus.

A très bientôt pour un  prochain RDV :  la fête de la Saint Jean le samedi 22 juin.

Anim'action Mayeus

Article écrit le 14 mars, 2019