Fermeture de la Mairie les samedis 13, 20 et 27 juillet et 3, 10, 17 août 2019
Fermeture de la Médiathèque les samedis 13, 20 et 27 juillet et 3,10,17 et 24 août 2019
Tous les lauréats 2018-2019 sont priés de se faire inscrire auprès de la Mairie avant le 19 juillet.
YEGO PLAGES tickets gratuits du 6 juillet 2019 au 1 septembre 2019 disponibles en Mairie
Anim'action Mayeus : le Feu  de la Saint-Jean

Anim'action Mayeus : le Feu de la Saint-Jean

Anim'action Mayeus et la Médiathèque de Magescq organisent la deuxième édition du Feu de la Saint Jean, le 23 juin 2017, aux Arènes de Magescq, à partir de 20h.

Venez fêter l'arrivée de l'été en renouant avec les traditions. Venez danser autour du Feu au rythme de la musique traditionnelle du groupe Trad à l'ail. De plus, d'autres surprises, entre autres des légendes, viendront ponctuer la soirée. Tout ceci avec la participation d'autres associations locales comme Arrêt Création et Cantissimo.

Comme l'année dernière, la convivialité sera au programme avec le repas partagé ; tout le monde apporte quelque chose à manger (salades composées, quiches, charcuterie, desserts...) et la recette qui va avec, si vous souhaitez partager vos secrets de cordon bleu. De plus, pour le côté boisson, une buvette sera mise en place.

Quand la nuit sera bien installée, viendra le moment tant attendu d'une tradition de la Saint Jean, celle des voeux. Dès maintenant, vous pouvez venir déposer vos vœux dans les boîtes, prévues à cet effet, qui sont à votre disposition dans le hall de la Mairie ainsi qu'à la médiathèque.

Le jour J, nous les déposerons dans le Feu. On raconte que les vœux partis dans le feu se réaliseront... Essayez, on ne sait jamais !!!

Venez Nombreux !!!

L'équipe d'Anim'action Mayeus serait ravie d'accueillir de nouveaux bénévoles. Les personnes intéressées peuvent contacter la présidente, Stojanka Chevalier-Knezevic au 06 69 18 38 33 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.