Flash Info
Travaux aménagement Rue Robert Dubaa à partir du 15 janvier 2018

Retour sur les fêtes 2011: un bon cru!

Les nuages avaient fui vers le Nord ... laissant place pendant trois jours au soleil que nous attendions tous, rendant nos fêtes 2011 vivantes et conviviales.

Une belle affluence ...

Une belle affluence du public jeune et moins jeune aux différentes animations, aux repas, avec une mention spéciale au spectacle du dimanche soir suivi du traditionnel feu d’artifice ! résumait Vincent Dupau, président du Comité des fêtes.

Des animations pour tous les âges ...

Le Vendredi soir, la remise des clés par Monsieur le Maire, aux jeunes de la classe 2011 a marqué l’ouverture des festivités : une classe 2011 qui a su se montrer active et dynamique par son organisation du concours de pétanque (52 doublettes !) et du tournoi de basket.

Les trois étapes de trottinettes (64 participants), fil rouge de ces fêtes, ont ravi nos jeunes pousses et leurs parents, largement conquis par leurs prouesses et leurs talents: la remise des médailles et des coupes, le dimanche était un vrai moment de joie ...

Les enfants accompagnés de leurs parents sont aussi venus en nombre aux petits jeux et à la pêche à la truite.
Les repas du vendredi et samedi ont connu une belle fréquentation dans une ambiance très festayre !

Le défilé surprise du dimanche, habituel rendez-vous des familles, n’a pas failli à sa réputation !

Le soir, la troupe « Miss Cabaret » de Peyrehorade a enflammé le très nombreux public avec un répertoire varié et entraînant, terminé par un « french cancan » endiablé et très applaudi………avant que ne s’éteigne le dernier bouquet du feu d’artifice.

Et le président Vincent Dupau de conclure :

la réussite de nos fêtes 2011 a été favorisée par une équipe soudée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies