Flash Info
Travaux aménagement Rue Robert Dubaa à partir du 15 janvier 2018

Téléthon 2010 à Magescq

Une fois encore le cœur des Magescqoises et des Magescquois s’est ouvert pour que l’espoir de guérison vienne aux malades en attente de traitement. En effet toutes les associations de notre village se sont mobilisées avec toute la population dans et autour des Arènes pour trois jours de solidarité et de fraternité pour un super résultat final de collecte de 6680.80€ remit à l’AFM.

Une grande participation

Nous avons tous ensemble, petits et grands, participé aux différentes manifestations, vélo, cartes, peinture, pétanque, judo, badminton, gym, basket, poneys, marche, lavage de voitures par les sapeurs pompiers, sports en tous genres, chants et surtout le repas concocté de main de maître par Nath et son équipe.
Nous avons participé par nos achats de peluches de miel de crêpes et n’oublions pas les confitures de Cathy qui malgré ses occupations professionnelles passe ses loisirs pour que nos petits déjeuners soient plus doux.
N’oublions pas le jeune groupe « KRANKS » qui nous a inondé les oreilles de sa musique très rythmée, l’espace bien-être où les massages ont fait le plus grand bien aux personnes intéressées, la dictée qui a fait bouillir les neurones de certains.

Place aux remerciements

Soyez tous remerciés, vous les commerçants pour votre aide précieuse, vous les employés municipaux, vous monsieur le Maire et votre conseil pour tout ce que vous faites pour me rendre la préparation plus facile à cette grande action.
Merci également à ma fidèle équipe sans qui rien ne pourrait être fait. Merci aux généreux donateurs qui ont trouvé le chemin de l’urne. Merci également à tous ceux que j’ai pu oublier ici. Soyez tous au nom des malades remerciés du fond du cœur pour votre participation et votre générosité.

Je vous donne rendez-vous les 2 et 3 décembre 2011 pour le 25 éme Téléthon.

Marcel HODOT
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies