Flash Info
Travaux aménagement Rue Robert Dubaa à partir du 15 janvier 2018
Retour sur les fêtes de Magescq

Retour sur les fêtes de Magescq

Une  fois de plus les fêtes de Magescq ont été une réussite. Les membres du comité des fêtes ont tout mis en oeuvre pour donner le vrai sens de la fête à notre village.

Côté cuisine : telles des fourmis, ils nous ont concocté deux repas, dont un gastronomique. Nous ne pouvons que les féliciter pour leur parfaite organisation.

La traditionnelle course à la trottinette avec notre vainqueur Étienne Crès, la pêche à la truite, les petits jeux enfantins ont fait le plaisir de nos chérubins.

Sous un soleil de plomb, les boulistes amateurs n’ont pas pu résister à une partie de pétanque organisée par nos jeunes de la classe 2010 avec l'aide de l’association de la pétanque magescquoise.

Dimanche midi avant la sangria blanche offerte par la municipalité, nous avons pu voir arriver des magescquois d'un autre monde : des baigneurs, des tortues Ninja et des gendarmes de St Tropez venus exercer leur métier « tant bien que mal ».

Le pique-nique fut un délice de rire et de convivialité.

Saluons le professionnalisme des danseurs de la troupe « les Dynamics », malgré les caprices du temps, ils ont réussi à nous entraîner dans leur spectacle très varié. Pour clôturer ces 3 jours de fête, la magie de l’eau a fait sensation avec ses jets parsemés de lumière et de musique.

Merci Monsieur Dupau, Merci tous les membres du comité pour ces belles fêtes de village. Merci à nos jeunes de la classe 2010 qui ont bien gardé les clés du village pendant ces 3 jours.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies