PLUi

Participation citoyenne

Comment participer ?

Le PLUi concerne tous les habitants de MACS. Pour cela une concertation a lieu tout au long de la procédure d'élaboration jusqu'à l'approbation finale du PLUi prévue en décembre 2019.

Différents moyens sont mis à votre disposition pour participer à cette concertation et donner votre avis :

• un registre d'observations est ouvert pour recueillir vos remarques et vos avis :
    • à l'accueil de la Communauté de communes (allée des Camélias, 40230 Saint-Vincent-de-Tyrosse)
    • dans les mairies des 23 communes ;
  • vous pouvez aussi adresser vos observations
    • par courrier à :
      Communauté de communes MACS
      Monsieur le Président
      allée des Camélias
      40230 Saint-Vincent-de-Tyrosse
    • par mail à :
  • vous pouvez également partager vos observations en ligne sur le site de MACS. Faites-nous part de vos propositions dans les domaines suivants, en précisant si votre observation concerne le territoire de MACS ou une commune en particulier :
    • habitat,
    • économie & commerce,
    • numérique,
    • transport & mobilité,
    • patrimoine,
    • protection des espace naturels, agricoles et forestiers.