Médiathèque Magescq : La bòrda de Canteguit

La Médiathèque de Magescq invite les familles au spectacle dimanche 18 février à 17 h 00 salle de la mairie.
La bòrda de Canteguit, La ferme du canard qui chante, c’est une lecture bilingue français-occitan de Gascogne, en direction des enfants à partir de 3 ans.

Dans une ferme landaise, un canard qui chante vient troubler la vie tranquille de toute la basse-cour.

Dominique Comet, comédien et directeur artistique de la compagnie CKC d’Onesse Laharie revient à Magescq. Après avoir ravi les magescquois grâce au répertoire des chansons de Boby Lapointe en octobre. Le voici  de retour avec un conte structuré comme le conte traditionnel, utilisant pantomime et interactivité.
Tout en découvrant les animaux de la ferme, les enfants initiés à l’école ou pas découvriront la langue gasconne de façon ludique.

Un spectacle gratuit tout public.

La Médiathèque