Plan canicule: recensement des personnes vulnérables contacter la Mairie au 0558477019
Médiathèque Magescq :  Journée contes pour les petits et les grands

Médiathèque Magescq : Journée contes pour les petits et les grands

Journée Contes pour les bébés-lecteurs de la médiathèque et leurs nounous ainsi que les enfants en T.A.P, vendredi 10 mars à la salle de musique de Magescq!
Trois conteuses de "L'Atelier de lecture Côte sud" du Conseil Départemental des Landes sont venues régaler les tout-petits le matin avec une histoire de chocolat, faire voyager et rêver les plus grands l'après-midi avec des"Chinoiseries", des dragons et un magnifique théâtre d'ombres...

Ces bénévoles, qui ne manquent ni de créativité ni d'imagination, conçoivent et réalisent décors et costumes.

Rendez-vous en juin pour que d'autres enfants puissent venir au spectacle!

La Médiathèque
Article écrit le 12 mars, 2017