Fermeture de la Mairie les samedis 13, 20 et 27 juillet et 3, 10, 17 août 2019
Fermeture de la Médiathèque les samedis 13, 20 et 27 juillet et 3,10,17 et 24 août 2019
Tous les lauréats 2018-2019 sont priés de se faire inscrire auprès de la Mairie avant le 19 juillet.
YEGO PLAGES tickets gratuits du 6 juillet 2019 au 1 septembre 2019 disponibles en Mairie
Médiathèque Magescq : Ballades musicales et lyriques en terres espagnole et latine

« Les Ballades musicales en terres Espagnole et latine »  d’Alexa Parr, soprane lyrique venue de Salies de Béarn, se déclineront le vendredi 25 mai 2018 dès 19 h 00 autour d’un programme alternant morceaux instrumentaux et lyriques sur des thèmes hispanisants et des rythmes de flamenco.

Les compositeurs : Jacques Brel, Heitor Villa Lobos, Manuel De Falla, Federico Garcia Lorca, Georges Bizet (Canciones Antiguas, Populares, et divers extraits lyriques Bachianas Brasileiras...), seront enchantés par les notes du guitariste et percussionniste Kamel Hamza. Les morceaux seront présentés avec la traduction et explication des poésies dont ils sont issus avec la fougue participative des interprètes dans « l’espace scénique » intimiste de la Médiathèque de Magescq.

Entrée gratuite tout Public.

La médiathèque