Déchetterie - nouveaux horaires à compter du 5 mars : lundi, jeudi et samedi 8h-12h et 13h30-18h
Réunion du Conseil Municipal Lundi 26 Novembre à 19h à la Mairie
Médiathèque Magescq : Ballades musicales et lyriques en terres espagnole et latine

« Les Ballades musicales en terres Espagnole et latine »  d’Alexa Parr, soprane lyrique venue de Salies de Béarn, se déclineront le vendredi 25 mai 2018 dès 19 h 00 autour d’un programme alternant morceaux instrumentaux et lyriques sur des thèmes hispanisants et des rythmes de flamenco.

Les compositeurs : Jacques Brel, Heitor Villa Lobos, Manuel De Falla, Federico Garcia Lorca, Georges Bizet (Canciones Antiguas, Populares, et divers extraits lyriques Bachianas Brasileiras...), seront enchantés par les notes du guitariste et percussionniste Kamel Hamza. Les morceaux seront présentés avec la traduction et explication des poésies dont ils sont issus avec la fougue participative des interprètes dans « l’espace scénique » intimiste de la Médiathèque de Magescq.

Entrée gratuite tout Public.

La médiathèque

Article écrit le 24 mai, 2018