Déchetterie - nouveaux horaires à compter du 5 mars : lundi, jeudi et samedi 8h-12h et 13h30-18h
Le Centre de Secours de Magescq recrute des sapeurs pompiers. Contact 06.70.10.99.19
Travaux aménagement Rue Robert Dubaa à partir du 15 janvier 2018
Mairie Magescq : Les berges du Saunus

Le lotissement Les berges du Saunus situé Avenue des Landes va bientôt voir le jour. Vous avez déjà pu apercevoir le panneau de publicité situé à l'endroit du futur lotissement.

Les entreprises ont été désignées pour assurer l’aménagement de ce lotissement qui comprend 27 lots. Les travaux de viabilisation ont d’ores et déjà débuté par le nettoyage de la parcelle.

Idéalement situés, les lots d’une superficie comprise entre 432 et 740 m² sont à la vente.

Le prix au m² a été fixé à 95 euros pour les lots situés le long de la route départementale et à 105 euros pour les autres lots.

Vous pouvez contacter la Mairie pour tout renseignement au 05 58 47 70 19 ou par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Nous vous transmettrons un dossier complet de réservation. N’hésitez pas à vous adresser à la Mairie.

La Mairie