Magescq : Les Restos du Coeur

Les Restos entament leur 32e campagne et accompagnent 926 000 personnes toute l’année. L’unique raison de cette longévité est le besoin vital d’aide chaleureuse et efficace pour de plus en plus d’êtres humains en France (aide alimentaire, aide à la réinsertion, aide à recouvrer la dignité de vivre…).

Etudiants sans ressources, salariés aux très faibles revenus, personnes âgées, familles monoparentales. Les difficultés touchent plus de 8 millions de personnes en France qui sont sous le seuil de pauvreté.

Comme chaque année,  il  se tiendra une permanence le samedi 7 janvier 2017 de 9h30 à 11h30 à la salle de la mairie.
Un  appel à la générosité est lancé aux magescquois  pour faire un don alimentaire (conserves, pâtes,riz, farine,thon...)

En vous remerciant,
Les Restos du Coeur