Fermeture de la Mairie les samedis 13, 20 et 27 juillet et 3, 10, 17 août 2019
Fermeture de la Médiathèque les samedis 13, 20 et 27 juillet et 3,10,17 et 24 août 2019
Tous les lauréats 2018-2019 sont priés de se faire inscrire auprès de la Mairie avant le 19 juillet.
YEGO PLAGES tickets gratuits du 6 juillet 2019 au 1 septembre 2019 disponibles en Mairie
Magescq Basket : rencontre avec le pénitencier de Pémégnan

Le samedi 7 Avril a eu lieu une nouvelle rencontre du Challenge Pénitentiaire ENEDIS Basket. Un habitué du projet, à savoir le club de Magescq Basket, qui venait se "frotter" le temps d'une matinée aux détenus de Pémégnan.

Durant le 1er quart-temps, les débats sont équilibrés entre des "locaux" qui souhaitent confirmer la victoire du match précédent et des visiteurs n'ayant rien à perdre. Grâce à ses deux leaders offensifs du jour (37 points pour l'un, 23 pour l'autre sur le match), Pémégnan va prendre les devants juste avant la mi-temps pour atteindre un avantage de 6 points.

La deuxième mi-temps sera tout aussi serrée, chaque équipe ayant eu son quart-temps. Au final, le Centre Pémégnan gardera son avance acquise en 1ère mi-temps, victoire sur le score de 74-66 face à Magescq.

Ce résultat permet d'engranger une 5ème victoire en 7 matches, un bilan plus que satisfaisant confirmant les progrès entrevus depuis Septembre.

Un grand bravo au club de Magescq cher au Président Michel Bellegarde pour cette nouvelle participation au projet qui met une fois de plus, en avant la bonne humeur entrevue lors de cette matinée.

Le projet continue avec des entraînements réguliers prévus mais de possibles nouveautés sur cette fin de saison.