Judo Magescq : Fête du club samedi  24/05/2017

Judo Magescq : Fête du club samedi 24/05/2017

Samedi dernier, le club de Judo  a fêté  la fin de saison.
Echauffement sous la houlette de "Choua", démonstrations techniques du plus petit aux adultes; ils ont présenté des enchaînements travaillés,  en autonomie.
Le temps que le jury se réunisse, l'assemblée générale présentait  les comptes légèrement positifs, les prévisionnels en équilibre avec bien sûr  les remerciements au Conseil Départemental pour l'aide en temps qu'école de sport, à la communauté de commune pour l'aide complémentaire et à la commune pour la subvention ainsi qu'à Florence Dupond (adjointe en charge du sport) et Marie Doussy (employé de la mairie) pour les panneaux des arènes.

Côté sportif encouragements aux benjamins,  aux poussins et mini poussins pour les résultats dans les différentes compétitions.

Merci également aux deux professeurs pour la saison.

On passe à la case "randori" par équipe.
Vient le temps des récompenses : premier en technique Tom et Matteo félicitations à eux... passage de grades pour les enfants ... et sympathique réception.

.
À l'année prochaine et bonnes vacances !

Le Judo