Judo Magescq : Compétition pour les Poussins et Benjamins

Castets est le lieu de la première compétition de la saison. Le rendez-vous commençait par les benjamins en individuel.

Les quatre filles sortent de poules et passent en tableau... Ellie, Clara et Laura s'arrêtent en demi finales... Fedia passe en finale et la remporte.  Félicitations à elles.

Merci à Eric et Jean-Marc pour l'encadrement.

Les poussins avaient rendez-vous un peu plus tard mais pour une compétition par équipe de 4.

trois équipes engagées  deux de garçons et une de filles :

• Première équipe composée de Joe, clément,  Hugo et Mattéo. Des combats serrés et des résultats encourageants pour Joe et Clement, première "compet' " pour eux. Hugo et Mattéo, c'est bien mais avec un peu de constance ça ira mieux.  ils finissent troisième de poules. Très bien les garçons.

• Deuxième équipe composée de Thomas, Simon,  Killian et Maxime tous novices en judo et en compétition... Un début compliqué et des combats difficiles avec des adversaires plus gradés et plus aguerris. Bonne participation les garçons.

• Troisième équipe pour les filles. Une équipe renforcée par Marion, mais à trois elles partaient avec dix points de retard... Elodie très bonne combattante, Sarah qui chute durement sur le premier combat mais qui gagne les autres... elles finissent troisième et ne sortent pas de poule. Très bien les filles.

Merci à Jean Marc, Laura et Vincent pour l'encadrement des poussins.

Une bonne journée pour les enfants et le club !

Le Judo