Elections Européennes dimanche 26 mai de 8h à 18h
Fermeture de la Médiathèque le samedi 25 mai 2019
Fête des mères samedi 8 juin à 17h à la Mairie (enfants nés entre mai 2018 et mai 2019)
Rentrée scolaire 2019-2020 : inscription à la Mairie amener le livret de famille
Journée Portes ouvertes de L'unité de valorisation énergétique de Bénesse-Maremne

A l’occasion de la semaine de réduction des déchets, le SITCOM Côte sud des Landes organise SAMEDI 24 NOVEMBRE prochain une journée portes-ouvertes à l’Unité de Valorisation Energétique (UVE) de Bénesse Maremne.

C’est l’occasion pour le syndicat de permettre au grand public de mieux connaitre l’usine et ses activités et de répondre à des questions relatives à la réduction des déchets.

Samedi 24 novembre prochain, des visites d’une heure sont programmées.

Les places étant limitées, les personnes intéressées doivent impérativement s’inscrire par téléphone au 05 58 72 03 94 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour des raisons de sécurité et d’enregistrement, il est impératif :
- D’arriver 15 minutes avant le départ de la visite
- De porter des chaussures fermées et plates