Enquête publique PLUi du lundi 18 novembre au vendredi 12 décembre 2019
Fermeture de la Mairie le mardi aprés-midi
Marché à Magescq le jeudi soir Place de la Mairie de 16h30 à 20h
Enquête publique relative au projet d’élaboration du PLU de la commune de Magescq

L’enquête publique relative au projet d’élaboration du PLU de la commune de Magescq sera ouverte du lundi 10 décembre 2018 à 9h et jusqu’au vendredi 11 janvier 2019 à 17h30 inclus à la Mairie de Magescq. Toute personne qui le souhaite pourra consulter le dossier soumis à l’enquête soit en Mairie de Magescq soit sur le site internet de la commune et pourra rencontrer le commissaire enquêteur aux jours et heures définis dans l’avis. Toute personne intéressée pourra déposer ses observations.

Vous pouvez consulter le dossier d’enquête publique du PLU sur le site de MACS en suivant ce lien :
www.cc-macs.org/environnement-urbanisme/urbanisme/

Observations du public