Le secrétariat de mairie est ouvert au public tous les matins du lundi au vendredi à compter du 12 mai et jusqu’à nouvel ordre.

Une permanence téléphonique (téléphone : 05 58 47 70 19 ) est mise en place les après-midis (excepté le mercredi) de 14h à 17h.

Vous pouvez également nous contacter par mail :

Distribution des masques samedi 30 mai de 10h à 12h à la Mairie
Inscription rentrée scolaire 2020-2021 en Mairie
Enquête publique relative au projet d’élaboration du PLU de la commune de Magescq

L’enquête publique relative au projet d’élaboration du PLU de la commune de Magescq sera ouverte du lundi 10 décembre 2018 à 9h et jusqu’au vendredi 11 janvier 2019 à 17h30 inclus à la Mairie de Magescq. Toute personne qui le souhaite pourra consulter le dossier soumis à l’enquête soit en Mairie de Magescq soit sur le site internet de la commune et pourra rencontrer le commissaire enquêteur aux jours et heures définis dans l’avis. Toute personne intéressée pourra déposer ses observations.

Vous pouvez consulter le dossier d’enquête publique du PLU sur le site de MACS en suivant ce lien :
www.cc-macs.org/environnement-urbanisme/urbanisme/

Observations du public