Fermeture de la Médiathèque les samedis 13, 20 et 27 juillet et 3,10,17 et 24 août 2019
Le secrétariat de Mairie sera fermée au public le mardi 3 septembre de 14h à 18h
YEGO PLAGES tickets gratuits du 6 juillet 2019 au 1 septembre 2019 disponibles en Mairie
Enquête publique relative à la révision du zonage d’assainissement

L’enquête publique relative à la révision du zonage d’assainissement sera ouverte du lundi 10 décembre 2018 à 9h et jusqu’au vendredi 11 janvier 2019 à 17h30 inclus à la Mairie de Magescq. Toute personne qui le souhaite pourra consulter le dossier soumis à l’enquête soit en Mairie de Magescq soit sur le site internet de la commune et pourra rencontrer le commissaire enquêteur aux jours et heures définis dans l’avis. Toute personne intéressée pourra déposer ses observations.

Vous pouvez consulter le dossier d’enquête publique relative à la révision du zonage d’assainissement sur le site de MACS en suivant ce lien :
www.cc-macs.org/environnement-urbanisme/urbanisme/

Rapport et annexes du commissaire enquêteur