Flash Info
CMJ Magescq : Le tournoi des fêtes locales

CMJ Magescq : Le tournoi des fêtes locales

 

Le Conseil Municipal des Jeunes organisait  son premier tournoi de foot et basket au city stade le samedi des fêtes locales de Magescq comme annoncé à grand renfort d'affiches (merci à Léa pour la conception et la distribution).

Dès la fin de matinée, ils se sont retrouvés pour exposer les flyers des sponsors, déployer des parasols autour des tables et mettre le dernier point aux règles qui prévaudraient aux récompenses.

Apres un pique-nique, pris en commun, le tournoi était lancé… 6 équipes qui se sont rencontrées, en tirant au sort soit au foot soit au basket, des parties acharnées et des récompenses tout au long de l'après-midi.

Le tournoi se termine par la victoire des « winners » composée de Thomas, Owen et Alexandre avec 7 victoires devant les «  Magesquoises » ( Lise , Ludivine et Nora) avec six victoires et  en 3ème position  avec pour équipe composée de Giani, Maximilien et Maxime avec 5 victoires.

Chaque participant à pu choisir ses récompenses finales dans les lots offerts  par les sponsors.


Le CMJ tient à remercier Helene (encadrement et recherche des sponsors), Kevin et Amélie ( Spar Magescq), Laurence  (C dans l'hair coiffeuse Magescq), Aygueblue (Centre aquatique MACS),  le domaine d'Equus (Centre équestre Magescq ), le karting de Magescq, le labyrinthe de Mais (Azur ) et France pare brise à Dax, allez-y le meilleur accueil vous y sera réservé.
Merci à tous les participants et aux jeunes élus  présents Léna, Lea, Thomas,  Bryan et Naia ( préparation ) et aux adultes qui encadraient Hélène, Nathalie, Christophe  et Vincent. 


Le CMJ


Article écrit le 10 août, 2017
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies