Réunion du Conseil Municipal lundi 18 décembre 2017 à la Mairie
Travaux d'aménagement de la Rue Marie Curie
Avec nos ados, osons être parents !

Conférence proposée par la CAF sur le thème, le vendredi 24/11 à 14h00 au Cinéma Le Grand Club de Mont de Marsan (Avenue de la République, près des arènes).

Être parent d'un adolescent, savoir se dire, savoir lui dire : Osons être parents avec nos ados

L'adolescence arrive vite, et parfois les parents ont peu de temps pour savoir comment s'y prendre. Quelques pistes pour s'y retrouver, avec propositions d'applications pratiques ...

La conférence sera animée par Marie-Rose MORO, psychiatre de l’enfant et de l’adolescent, chef de service de la Maison de Solenn, hopital Cochin et écrivaine.

La conférence est gratuite mais nécessite une inscription préalable vous trouverez en bas de page le flyer avec un coupon d'inscription à renvoyer avant le 22 novembre à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Article écrit le 16 novembre, 2017