Déchetterie - nouveaux horaires à compter du 5 mars : lundi, jeudi et samedi 8h-12h et 13h30-18h
Réunion du Conseil Municipal Lundi 26 Novembre à 19h à la Mairie
Anim'action Mayeus : La fête du Maïs

Anim’action Mayeus a organisé la troisième édition de la Fête du Maïs, le samedi 20 octobre 2018.

Dès 17h, petits et grands se sont retrouvés pour dépouiller le maïs, de la ferme Lafitton, au cœur des arènes couvertes de Magescq.

Nombre d’entre eux se sont également amusés avec les jeux en bois mis à disposition, gracieusement prêtés par le Ludobus, et se sont affrontés lors de lancés de bérets landais. Rires garantis.

Des producteurs et artisans locaux ont aussi répondu présent afin de proposer des produits de qualité aux visiteurs. Certains proposaient des assiettes gourmandes qui ont pu être dégustées sur place ou à emporter pour certains.

Pour compléter ce moment festif, Bohas Orchestra, avec entre autres ses cornemuses landaises, a entrainé le public sur de célèbres airs du patrimoine local.

Toute l’équipe d’Anim’action Mayeus vous dit à très bientôt pour de nouvelles festivités !

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe d’Anim’action Mayeus, n’hésitez pas à contacter Stojanka CHEVALIER-KNEZEVIC au 06 69 18 38 33.

Anim'action Mayeus

Article écrit le 26 octobre, 2018