Déchetterie - nouveaux horaires à compter du 5 mars : lundi, jeudi et samedi 8h-12h et 13h30-18h
Réunion du Conseil Municipal Lundi 26 Novembre à 19h à la Mairie
Anim'action Mayeus : balade nocturne

Anim'action Mayeus organise une balade nocturne le samedi 28 avril à 21h. Départ de la Mairie - Circuit d'environ 5 km (Boucle de Mathiou), il faut compter près d'1h30 de marche.

2 groupes seront formés ; vous aurez le choix entre la balade classique ou la marche silencieuse, consciente.

C'est accessible à tous; il suffit de se munir de chaussures de marche et d'une lampe de poche.

Après l'effort, le réconfort : à l'issue de cette balade, boissons chaudes et petite collation.

Informations et inscriptions (conseillées avant le 25 avril) entre 17h et 20h au 06 52 30 60 86
Participation libre.
A noter : annulation possible en cas d'intempéries.

Anim'action Mayeus
Article écrit le 19 avril, 2018