Déchetterie - nouveaux horaires à compter du 5 mars : lundi, jeudi et samedi 8h-12h et 13h30-18h
Réunion du Conseil Municipal le lundi 25 juin à 19h à la Mairie
ADIL des Landes - Semaine de l'Accession

L'ADIL 40 organise du 19 au 24 mars 2018, une semaine axée sur l'Accession à la propriété.

Vous pourrez nous rencontrer, sur rendez-vous, nous vous établirons un plan de financement et étudierons avec vous la faisabilité d'un projet d'accession à la propriété. L'ADIL des Landes propose de réaliser avec vous un diagnostic financier qui intègre les frais annexes liés à l'achat (impôts et taxes, charges, entretien,...), les aides mobilisables telles que le Prêt à taux zéro(PTZ), le prêt Action logement, le Prêt d'accession sociale (PAS), les prêts ou aides de collectivités locales, les aides de la CAF. Mais également des conseils juridiques sur tous les aspects du projet: contrats de prêts, contrats de vente, de construction, d'entreprise.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous, au: 05.58.91.00.11. à Dax - 05.58.46.58.58. à Mont de Marsan
Article écrit le 9 mars, 2018